Geesiyasha Fa Cup Waxa Ugu Mudaan Sir Alex OO ah Tababaraha Ugu Wanagsana Dhanka Fa Cupka
Hsdaba 5Shan Jeer Ayu Ku Guleeysteey Fa Cup Sir Alex Waa Gesiga Kowaad Ee Fa Cupka

Sir Alex Ferguson
Personne ne peuvent rivaliser monsieur Alex quand ils viennent à gagner la tasse en tant que directeur. Le premier de cinq triomphes avec Manchester uni est venu en 1990 où Crystal Palace ont été battues 1-0 dans un rejouer après qu'une aspiration 3-3. C'était le premier trophée de monsieur Alex's après presque quatre ans dans le siège chaud chez vieux Trafford. Été unis ont des gagnants de tasse encore en 1994, 1996, 1999 et 2004.
Eric Cantona
Ooh-aah-Cantona ! Le Français a gagné la tasse deux fois en trois ans avec Manchester uni. Dans '94 il a claqué la maison deux tache-donne un coup de pied à l'intérieur de sept minutes pendant que Chelsea étaient accablés 4-0. En '96 il a marqué le seul but de la finale avec une décharge par une foule des joueurs cinq minutes de temps et a alors rassemblé la tasse en tant que capitaine uni.
mark hughes
Sparky " Hughes est le seul joueur pour avoir pris médailles quatre des gagnants de tasse chez Wembley et il l'a fait avec deux clubs différents. Le Manchester étant uni il était un gagnant en 1985, 1990 (marquant deux fois dans le premier match contre Crystal Palace) et 1994 (marquant une fois contre Chelsea, le club qu'il plus tard s'est joint). Il a accompli l'ensemble avec les bleus en 1997.
Ian Rush
Le tireur d'élite légendaire de Liverpool a marqué plus d'objectifs finaux de tasse de fa que n'importe quel autre joueur. Il a entaillé un croisillon pendant qu'ils battaient Everton 3-1 dans le premier toute-Merseyside finale en 1986 et retournée d'un charme court en Italie pour marquer deux fois contre la même opposition trois ans après. Son cinquième objectif final de tasse était les rouges en second lieu contre Sunderland en 1992.